Qu'est-ce qu'une boîte de dentition pour enfant ?

Les parents ne prennent pas toujours soin des dents de lait de leurs enfants et font des erreurs. Votre enfant vient de perdre une dent. C'est peut-être même la première. Mais que faites-vous de la dent de votre enfant lorsque le grand moment arrive ? Mettez la dent soigneusement dans la boîte à dents, ce qui est magique. Parcourez cet article. 

Pourquoi avez-vous besoin d'une boîte à dents de lait ? 

Le terme « dent tordue » signifie que la dent est tombée à travers la gencive. Cependant, si la première dent est tombée, il faut s'assurer qu'elle n'est pas perdue, c'est-à-dire dans la mauvaise position. Les enfants sont toujours tristes lorsqu'ils ne trouvent pas leurs dents ou lorsqu'ils ne se souviennent pas où ils les ont cachées. 

Les dents sont en sécurité dans une petite boîte. Aidez la fée des dents. Imaginez devoir chercher des dents dans le lit de vos enfants au milieu de l’article, la nuit et dans le noir. Si un enfant met une dent sous l'oreiller, elle peut se glisser entre le lit et le matelas et cela peut prendre beaucoup de temps à la fée des dents pour la trouver. 

Mais si vous mettez la dent dans une jolie boîte en bois, il n'y a aucun risque qu'elle se perde. Si votre enfant a des frères, des demi-sœurs qui ont perdu leur première dent, ils doivent tous avoir leur propre boîte. Mais comment gardez-vous chaque boîte séparée ? Optez pour une boîte à dents, que vous pourrez bien sûr personnaliser au prénom de votre fille ou de votre fils. 

Comment faire les boîtes à dents de laits ? 

Matériaux : Pâte à modeler gris, grosse aiguille noire (papeterie), deux aiguilles à coudre, coupées avec un coupe-fil. Colle, pinceaux, solide. Coloriez la boîte en rose. Écrivez sur le couvercle avec une brosse à dents : mon dentifrice et décorez. 

Faites deux petites incisions dans l'argile et placez les oreilles de la peluche en forme de souris. . Découpez le nez et les deux yeux de la souris. Faites un petit trou pour la queue et insérez le fil de laine. Mettez enfin le couvercle sur la boîte.