Quels sont les endroits idéals pour s'envoyer en l’air ?

Faire l'amour dans un endroit risqué est très excitant. La chose est encore plus attirante quand il s'agit d’un lieu public. Mais le souci, c’est de se faire prendre. Cependant, lorsque vous avez les meilleurs endroits, faire l'amour devient un plaisir irrésistible. Découvrez dans cet article les lieux propices pour s'envoyer en l’air.

Faire l'amour dans les lieux publics

La voiture est un lieu un peu personnellement public pour faire l’amour, surtout quand vous savez bien le faire. Pour connaître les techniques de bien s'envoyer en l’air dans une voiture, cliquez ici. Vous pouvez stationner la voiture dans un endroit un peu isolé et c’est partir pour une bonne partie de jambes en l’air. Il faut noter que beaucoup de femmes aiment se faire sauter dans une voiture. Vous pouvez aussi faire l'amour dans un photomaton. C’est excitant quand vous le faites en l'absence de passagers. Le ciné est aussi un endroit idéal. Il y a de l'obscurité. L’obscurité fait réussir les cachotteries. Mettez-vous simplement au dernier rang et le tout est joué. Faire l'amour dans un bureau ou dans une salle de classe vide est aussi un risque excitant. Vous allez en jouir.

Faire l'amour dans des endroits insolites de chez vous

Même dans votre maison, il existe des endroits risqués où s'envoyer en l’air peut paraître dément. Et si vous le faisiez dans le jardin. En pleine journée entourée d’un décor naturel. Sur le canapé, c’est un peu naturel mais c’est risqué lorsque les fenêtres et les portes sont ouvertes. En pleine journée, le risque qu’un étranger surgisse ou que les voisins entrevoient vos ébats. Dans la cuisine, pendant le déjeuner ou le dîner. La femme se fait chevaucher sur la table ou contre le muret de l’évier. Sous la douche pendant le bain, s'envoyer en l’air est une autre expérience. L’eau coule sur vous et se mélange à votre sueur et rend les choses appétissantes.