Quelques idées de posts Instagram pour un hôtel

Instagram est un excellent réseau social où les hôtels peuvent promouvoir leurs services. Une multitude de personnes s'y connecte quotidiennement. C'est le meilleur endroit, pour la quête de nouveaux client et rester en contact avec d'anciens clients. Cependant, trouver l'inspiration pour les publications régulières n'est pas toujours facile. Par conséquent, vous trouverez dans cet article, quelques idées de publications Instagram sur les hôtels.

Afficher les chambres de l'hôtel 

Les clients potentiels visitent le compte Instagram de l'hôtel pour voir les chambres qu'ils proposent. Il faudra donc faire appel à un community manager d'hôtel. En réalité, personne n'aime passer la nuit dans un endroit étrange qui ne lui convient pas. Par conséquent, il est indispensable de montrer certaines choses comme : le lit, les détails de la décoration, la salle de bain ... Bien sûr, les photos doivent aussi être sympathiques.

Promouvoir les services hôteliers

Si le client s'intéresse principalement à la salle, il sera probablement attiré par tous les services proposés par l'hôtel notamment : la salle de sport, la billetterie du spectacle, la salle de réunion ... Ainsi, Instagram peut également être utilisé pour promouvoir tous ces différents services, les rendant ainsi plus connus.

Fournir des informations sur les événements de l'hôtel

Si votre hôtel organise des événements pour les clients, Instagram est également un moyen de leur faire savoir cela. Des événements comme : une visite guidée de la ville, karaoké du samedi ... Vous pouvez bien sûr en parler sur votre profil.

Mettez en valeur vos offres de cuisine

Les photos de nourriture peuvent toujours être utilisées sur Instagram. Il n'y a rien de plus approprié que de communiquer avec votre restaurant ou bar pour faire saliver vos clients.

Donner l'aperçu d'une expérience unique

De nos jours, des lits de qualité et les délicieux petits déjeuners ne suffisent pas à eux seuls pour la satisfaction des clients. Ils veulent d'une expérience unique. N'hésitez donc pas à soulever ce point. Que votre hôtel leur propose de passer la nuit dans une cabine, de les plonger dans une ambiance jazzy ou de profiter d'un service client hors pair, il faut leur montrer cela à travers une photo.

En somme, la découverte de nouveaux hôtels et tout ce qui vas avec, sont autant d'actions que nous avons tendance à prendre de plus en plus via Instagram. C'est donc une opportunité à ne pas manquer par tous les hôtels.