L'attitude du chat et du bambin face au laveurs de vitre

Si vous passez un peu de temps sur les médias sociaux, vous avez peut-être déjà vu cette vidéo touchante de 2019 partagée par Animal Channel, dans laquelle un petit garçon et son compagnon à quatre pattes regardent les laveurs de vitres. Cette scène, qui a été capturée à la caméra par la mère de Rina Takei, a brisé le cœur d'innombrables millions de personnes. Alors, qu'est-ce que c'est exactement ? La lecture de cette section vous en dira plus.

Ce qu'il faut savoir de ces animaux

Les internautes ont été stupéfaits de voir le jeune enfant, Nagi, et son chat vêtu de noir, Guinness, captivés par les actions des deux travailleurs. Continuez la lecture pour plus d'informations via ce lien. Le garçon les observe attentivement alors qu'il est assis sur le sol à côté de son ami dans une tente. Le félin, qui est tout aussi envoûté que son jeune compagnon, finit par se déplacer le long de la baie vitrée et fait même quelques mouvements avec le tapis. L'autre gars du foyer, nommé Pimm, a rejoint le duo mais ne semblait pas aussi captivé par le spectacle. Les hommes qui nettoyaient les fenêtres n'ont pu s'empêcher de sourire en voyant l'animal et le garçon. Ils ont signé et se sont déclarés prêts pour le jeu. En conclusion, tout le monde dans ce joli petit monde s'est amusé !

Une amitié d'aventure

La mère de famille publie fréquemment des photos et des vidéos sur YouTube et Instagram, tout en partageant son temps entre Londres et Tokyo. Les abonnés y voient des bribes de la vie de Nagi et de ses animaux de compagnie. L'enfant réagit merveilleusement bien aux bâtons et aux balles, mais ce jeune a développé un lien particulier avec Guinness. Les deux amis envisagent leurs journées comme étant ponctuées de diverses activités divertissantes, y compris l'observation de laveurs de verre en action ! Rina Takei explique que les deux amis ont déjà participé à une séance de nettoyage de l'autre côté de la maison.