Comment donner de la visibilité à votre image sur Tinder ?

Tinder est l’une des applications de rencontre en ligne les plus populaires. C’est une plateforme dédiée à toute personne qui souhaite trouver de nouveaux amis dans le cadre d’une relation amicale ou d’une aventure amoureuse. Cependant, pour être apprécié par les internautes, le premier critère est de soigner votre image. Vous devez avoir une photo de profil impeccable afin d’apparaître plus séduisant. Pour cela, nous vous conseillons de préférer le format shooting photo.

Comment réaliser les shooting photo ?

Avec la tendance actuelle, l’on se rend compte que les photos prises en studio ne sont plus attrayantes sur les applications de rencontre en ligne. Si vous voulez donc améliorer votre visibilité, il faut alors changer de format. Aujourd’hui, ce sont les prises de vues en tournage qui fonctionnent. Réaliser un shooting photo à Paris avec un photographe Tinder est le choix fait par plusieurs internautes. Paris est un environnement idéal pour ce type de photo puisqu’il dispose des cadres adaptés. En effet, pour réaliser les shooting photo, certaines conditions doivent être réunies. D’abord, il faut un environnement calme et moins fréquenté. Ensuite, choisissez des endroits moins touristiques, car le sujet à mettre en valeur ici est votre personne et non le décor.

Quel est le tarif d’un shooting photo Tinder

Le tarif des shooting photo Tinder se présente sous deux formes. Vous avez le choix entre le petit shooting portrait et le format shooting spécial dating. La première option est la plus adaptée aux petits budgets. Un phototoshoot Tinder est réalisé à 59 euros. C’est un format conseillé à ceux qui veulent actualiser leur profil sans complètement le changer. Pour ce qui concerne le shooting spécial dating, le photographe vous propose une séance de plusieurs heures de photo. Il aura plusieurs poses avec une variation de look.