Affiner son nez sans chirurgie

Certaines personnes sont souvent complexées du fait d’avoir un nez très visible. Celui-ci peut être trop gros ou trop petit et peut parfois rapidement créer un gène. Il y a tout de même des astuces qui peuvent permettent de l’affiner sans recourir à la chirurgie.

Le contouring

Sachez que vous pouvez faire des miracles avec le make-up. Vous pouvez en effet vous servir de la méthode du contouring afin d’affiner votre nez. Pour ce faire, il vous faut avoir les bons pinceaux, une poudre et un kit contouring conforme à votre carnation. Vous devez en quelque sorte miser sur la lumière et les contrastes grâce à des nuances claires et foncées. Si vous souhaitez aussi étudier les possibilités de chirurgie, vous pouvez consulter www.cliniquesaintevictoire.com.

Mettre sa bouche en avant

Vous pouvez également choisir de mieux mettre en valeur votre bouche afin qu’elle attire l’attention et fasse oublier votre nez. En effet, elle peut vous permettre de détourner l’attention de votre nez surtout si vous utilisez une couleur audacieuse qui ne passe pas inaperçue. Dans le cas où vous avez des lèvres fines, vous pouvez choisir un rouge à lèvres nude brillant et crémeux. Pour une bouche pulpeuse, il ne faudra pas oublier le contouring des lèvres.

Agrandir le regard

Pour affiner votre nez, vous avez aussi la possibilité d’agrandir votre regard. C’est une solution à utiliser si vous avez opté pour une bouche nude. Pour agrandir votre regard, de nombreuses options s’offrent à vous. C’est le cas du mascara allongeant qui donne plus de volume à vos yeux.
Il y a aussi le pinceau touche d’éclat signé Yves Saint-Laurent qui permet de mieux illuminer votre regard. Enfin, vous pouvez utiliser le crayon khôl nude ou blanc qui créée un effet d’agrandissement.